Déclenchement imminent d’une grève générale de la RTP

La Vallée Secrète | Un nainportant débat s’amorcerait entre les deux moyens de transport qui cohabitent dans La Vallée. En effet, le réseau des transports de poussettes (RTP) aurait fait savoir son désarroi quant à la popularité grandissante des chariots taxis qui ne cessent de trimbaler les Numains qui viennent visiter la forêt des Tinin-Nains.

C’est au début de la saison estivale que les jolies voiturettes jaunes ont fait leur apparition dans les sentiers de La Vallée Secrète. Le déclin de l’utilisation des banales poussettes s’est aussitôt fait ressentir. Une diminution sans précédent qui laisse présager le pire à l’organisation des carrosses qui ne sait comment rivaliser contre leur adversaire de taille.

La gloire des taxis Tinin-Nains n’est pas sans raison. Effectivement, ceux-ci procurent une panoplie de bénainfices à leurs utilisateurs. Par exemple, leurs larges roues permettent à leurs usagers de passer sans difficulté par dessus tous les obstacles que peut présenter la forêt. Que ce soit des racines, des roches ou des branches, rien n’est à leur épreuve ! L’habitacle du mini taxi offre également beaucoup d’espace permettant de transporter plusieurs Tit-Numains à la fois ou n’importe quel autre bagage. Son apparence attrayante et colorée offre également aux passagers de faire un parcours des plus remarqués.

Nul ne sait où nous conduira cet affrontement inainvitable entre les deux moyens de locomotion. Une chose est sûre, les poussettes ont beaucoup de chemin à faire pour faire concurrence aux taxis Tinin-Nains qui nainpressionnent quiconque les essaie!

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s