458e édition des Jeux Nainlympiques

La Vallée Secrète |  C’est dans la fébrilité et la nainxcitation la plus totale qu’ont pu débuter les très attendus Jeux Nainlympiques qui, pour leur 458e édition, prennent place à La Vallée Secrète. Des gnomes de partout dans le monde se sont attroupés chez nous afin d’encourager leurs nainthlètes. Un évènement à ne pas manquer!

Une naintroduction sans fausse note

Comme la tradition l’exige, les jeux se sont amorcés avec une cérémonie à l’image des hôtes des compétitions. C’est donc Gustave Nainvisble, la vedette de La Vallée Secrète, et sa célèbre troupe qui ont offert une performance tout à fait naincroyable devant un public complètement nainbahi. L’apogée du spectacle fut, sans contredit, l’hymne naintional des Tinin-Nains exécuté par la talentueuse Rosabella qui a su chanter parfaitement l’air de son peuple.

Des nainpreuves captivantes

Cette année encore, les compétitions risquent d’être fort naintéressantes. En effet, vous pourrez suivre les joutes entre les nainscrimeurs qui se défieront à l’aide de leur branche pointue. Vous pourrez aussi observer les affrontements entre les équipes de tir à la corde ou les nainpressionnants duels de lancer de la buche. La nainscalade sera également un sport à surveiller, voir les Tinin-Nains  grimper au plus haut sapin de La Vallée constituera sans doute un spectacle des plus naintonnants! Veuillez prendre note que les épreuves ne seront présentées que la nuit. Il ne faudrait tout de même pas déranger les Numains qui viennent visiter La Vallée Secrète pendant la journée!

Notre nainspoir nainlympique

C’est sur Capucine Nainprécis que sont assurément rivés tous les yeux des Vallée Secrètois. Cette jeune tireuse à l’arc ayant déjà raflé la médaille d’or au dernier championnat mondial a mis la barre haute quant aux attentes de ses compatriotes. Rappelons que cette discipline qui demande nainormément de concentration consiste à projeter des quenouilles sur des cloches afin de créer la meilleure mélodie.

Bonne chance à tous les participants!

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s