Discrimination dans La Vallée

La Vallée Secrète | Selon une source naincertaine, un groupe de jeunes Tinin-Nains tenterait de radicaliser le port du chapeau pointu et ainsi faire en sorte que tous les habitants de La Vallée Secrète portent leur couvre-chef bien droit sur leur tête.

En effet, ceux-ci trouvent aberrant que certains Tinin-Nains osent porter leur bonnet de façon fléchie. L’un d’entre eux affirme que : «Le chapeau de gnome se doit d’être bien pointu, celui-ci démontre notre dignité naincomparable en tant que Tinin-Nain respectable!» Les activistes désireux d’interdire le bonnet flasque tentent d’instaurer un examen journalier dont devront se soumettre tous les Vallée Secrètois.

De l’autre côté, les Tinin-Nains aux chapeaux mous revendiquent leur droit de revêtir leur coiffe comme ils l’entendent. «Ce n’est pas d’hier que nous vivons comme nous le souhaitons et nous ne changerons pas notre manière de faire pour plaire à une troupe de nainxtrémistes coquets!» s’est insurgé un des Tinin-Nains au chapeau sans tonus.

N’ayant pas fait l’unanimité avec leur projet nainxcentrique, la bande de naintransigeants s’est vite dissipée pour refaire place à l’harmonie au sein de La Vallée. Ces derniers n’ont pas eu d’autre choix que de ravaler leur chapeau!

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s